Mise en place

Notre équipe professionnelle et expérimentée s'assure de la mise en place la plus naturelle possible. Nous connaissons bien les défis à relever lors de la mise en place ou le renouvellement de processus.


1- Rencontre préparatoire

La rencontre préparatoire permet d’analyser vos besoins et d’établir une stratégie pour mettre en place une solution personnalisée. Un Échéancier de mise en place sera créé ainsi qu’une stratégie de communication.


2- Installation et importation de données

À cette étape, votre solution personnalisée sera déployée et rendue accessible. Si vous utilisez déjà un système de gestion, nous pourrons vous aider à importer vos données rapidement dans l’application.


3- Formation et familiarisation

À cette étape, les parties prenantes interviennent dans la préparation du changement. Les utilisateurs peuvent commencer a utiliser l’application de façon exploratoire. Le mode test est activé et toutes les fonctionnalités peuvent être expérimentées sans crainte puisque les parents ne reçoivent pas de communications. Au besoin, des formations seront organisées afin d’approfondir les connaissances sur l’utilisation de l’application.


4- Utilisation quotidienne et transition

Le mode test est retiré. Les parents prennent part à toutes les communications. Il est important de communiquer les bénéfices et objectifs atteints aux parents et éducatrices. Nous recommandons la cohabitation de Grafea-GO avec vos anciens processus afin d’assurer une transition harmonieuse. Une fois la transition complétée, vous réaliserez que Grafea-GO est l’outil indispensable que vous attendiez et vous serez agréablement surpris de découvrir les fonctionnalités qui facilitent le quotidien de tous.